TOBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

5 participants

Aller en bas

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Empty OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

Message par Yucca Lun 1 Juil - 14:04

Veuillez faire part de vos impressions ici.
Yucca
Yucca
le 44ème komodo
le 44ème komodo

Messages : 497
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 33
Localisation : Jassans Riottier / Ain

http://www.yucca-design.org/

Revenir en haut Aller en bas

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Empty Re: OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

Message par Antho Lun 1 Juil - 14:25

Impressions + : 

- Le fort toujours magique !
- Le temps (même si la pluie le samedi matin c'était relativement clément)
- La TOBA au taquet
- Les compagnies de la FAR qu'on revoit toujours avec plaisir
- La garde de la porte 74 du samedi aprem Very Happy
- La Tote en mode lance grenade avec moi qui lui donne des indications
- Etre en DO pour la première fois (très particulier comme poste mais très très intéressant)
- Big Up (encore ^^) a Yucca pour nous avoir gérer
- Le trinome la Tote, Tomy et moi

Impressions - : 
- Matos trop lourd pour moi (épuisement trop rapide donc moi performant sur la durée)

Je ne parlerais pas du reste, cela ne sert a rien de remuer le couteau dans la plaie. De plus, comme dit Seb, au moment ou ça part en vrille, mettez pause et gardez que le meilleur.
Antho
Antho
lanceur de chataignes
lanceur de chataignes

Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 31
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Empty Re: OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

Message par tomyboy Lun 1 Juil - 15:44

 Impressions + :

- Yucci aux commandes !!! Ça gère du steak !!! il a su gérer son stress, et plus important, gérer le stress de son équipe !!!! BIG UP ma yuquette !!!!! surtout pour une première fois, gérer ta garde, plus la DO, plus les autres groupes, franchement, superbement réalisé !!!
- Le trinôme de Do !! Au top les gens !!! visdo en mode zombi, adossé à son mur en mode " je fais semblant de dormir, mais je dors pour de vrai", avec de micro ronflements !!
- La toba au taquet tout le weekend ! La cohésion, putain qu'est ce que c'est bon !
- Le fait que tout le monde ai laissé le temps à yucci de prendre ses marques !!!
- Mon Scar en mode anti-snipe, a l’affut d'un buggy qui s'est fait dessouder !!!!
- Les vannes de la tote, rien de mieux pour rester reveiller !!!
- La twingo à 140 km/h en mode " Putainnnnn, tiens le volant, il se dévisse !!!"
- Ludo en mode " HUMMMM, MON DIEUUUUU", en plein sommeil !!!
- La séance de balltrap le samedi après midi !!!! jouissif !!!! du tir au pigeon !!!
- La tote et visdo en mode char d'assaut : ' grenaaaaaaaaade" ------> bouuuuuum -------> SHEIIIIISE !!! les allemands digèrent mal le bison 6 apparemment !!!
- La 2ème compagnie en pleine séance de ménage par le vide en tout début de matinée le dimanche !!!
- Yucci à perdu son pari... MOUAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA
- Gégé en appuie à la porte 74 !!! tu m'as vendu du rève !!!
- La tote en mode Puissance Mentale !!! increvable !!! bien joué !!!
- Le comportement général de la TOBA !!! Discipline, cohésion, efficacité !!!! c'était royal !!!

Impressions - :

- Le kraken absent... je pense qu'il aurait pur se faire un tableau de chasse complet en une seule OP !!!!
- Le physique toujours pas la, mais ça revient doucement :p
- Les pauvres 345 fps de mon scar.. va falloir lui en rajouter une bonne centaine... mouahahaha
- toujours des difficultés à s'exprimer, particulièrement sur le signalement des contacts et leur positions, lorsqu'on est sous le feu.. pas de panique, les contact vont pas s'envoler, prendre le temps de les signaler correctement ;)Le premier de colonne étant les yeux des autres, il faut qu'il se montre clair et bref dans ses rapports de situation Wink


Pour résumé, je dirai que j'ai passé un suuuper weekend... en partie grâce contexte ( le fort est génial ), mais surtout parce que le groupe à donné une très bonne image de lui!!
Tout le monde était dispo, volontaire et soudé !!!
tomyboy
tomyboy
larves
larves

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Empty Re: OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

Message par Yucca Lun 1 Juil - 16:08

Impressions +
- Première fois au commandement de la TOBA, plus que ravi, tout s'est bien passé, a ma grande surprise (d'où la création de ce fameux pari que je regrette amèrement...). Fier de vous les gars, d'avoir su vous contenir lorsqu'il y a eu des soucis, et d'avoir été comme vous l'avez toujours été.
- La TOBA toujours soudée !
- Le fort vraiment magique, ça change de cet hiver
- Le trinome de DO ( Tote, Visdo et Tomy ) au top
- En binome avec mon Tomy à la porte 74 pour spotter les ennemis
- La Tote et Tomy qui ont su m'épauler au commandement quand il le fallait, merci les gars
- Tomy, la nuit.... TU RONFLE et des ce côté là, big up à Visdo qui n'a presque pas fait de bruit cheers  
- Tout le monde sans exception qui a fait exactement ce qu'il avait a faire, aucune fausse note !
- La porte 74 le samedi aprem en mode tir au pigeon allemand Very Happy 
- Rencontrer les autres compagnies de la FAR, toujours un plaisir !
- Faire la rencontre de la DIL, de très bon gars, à revoir !
- Le gros coup de stress de la nuit au PC où j'étais tout seul et que j'entends parler allemand dans tous les coins Shocked   
- La TOBA en mode pousse toi de devant lorsque les THC balancent leur fameux bang de la mort qui tue dans un couloir et qui n'attend pas que ca pete pour rentrer dedans, traumatisme en face....
- Yoqui se fait attaquer de nuit par une chèvre, on était au dela du fou rire
- Ludo qui s'endors au PC
- La tote et sa chapka
- Le voyage du retour....sclérose en pleine autoroute Razz 
- Tomy, en mode lutte, lutte, lutte, lu.... ah ben a pu pa pon xD
- Les fou rires en arrivant chez moi, j'en ai encore mal aux abdos....

Impressions -
- Les absents, ça aurait été encore pire avec vous !
- Les fait de ne pas être avec vous tous la nuit au PC...j'étais fou...
- Avoir des mots et intonations pas très justes envers certains lors de l'OP, je l'en excuse.
- Le MP7 qui satellise les bille à 10m en pleine OP...donc plus jouable

Comme l'a dit Visdo, on ne parlera pas ici des soucis qu'il y a eu durant cet OP, ça ne sert a rien, ne gardons que le bon.
Yucca
Yucca
le 44ème komodo
le 44ème komodo

Messages : 497
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 33
Localisation : Jassans Riottier / Ain

http://www.yucca-design.org/

Revenir en haut Aller en bas

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Empty Re: OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

Message par 22LR1 Lun 1 Juil - 17:00

Impression +:

- Ma toute première fois au fort! C'était un truc de fou!!
- Yuki, qui a gérer! Bravo, car pour le coup c'était pas facile! 
- mon bouclier que j'ai garder toute la journer et que les énemie ne voient pas parce qu'il est transparent! C'était jouissif!
- un contexte de 2nd guerre mondial! On a bien remarquer que les allemand adore le 75th Rangers!
- les orgas! Ludo et Nico, qui sont passer arbitre!! On a vue la diference a la porte 74! A la fin des assos allemand une petite voie dans ma tête répétait : " c'est qui le Lion!!" 
- la Toba, qui dépote a chaque passage! Et qui de plus en plus gère sont stress! Les idée claire! Qui tien une nuit entière sans péter les plombs!! 
- une chèvre qui décide de me foncer dessus en plaine nuit. A mon avis c'était une allemande !!!! Quand elle a commencer a me charger en plaine nuit j'me suis dit putain mais c'est qui coure aussi vite!!
- partire fermer les grille de la porte 74, en plaine nuit alors qu'une 50 end d'allemand sont devan l'entrée principal!
- sauter dans la douve!! J'y voyais pas si haut en plaine nuit! 
- la Toba vraiment unis! 
-La tote Tommy et antho en do!
- antho le russe! J'me suis vraiment éclater pandant nos action!!  
- le poste de garde avec la nvg a spoter le parking, voir les allemands s'organiser! Les capter dès leur intrusion, et voir qu'ils tendais une embuscade a la première compagnie! Résultat j'ai mis des gros coup de lampe pour faire diversion se qui a permis a la première compagnie des repérer et de faire leur taf c'était classe  et sa a percuté direct!
- on retiendra que du bon pour cette op!!  Merci a toute les compagnies! Ludo et Nico, et biensur la Toba!

Impression -:

Les absents!!!
Rien d'autre!! Wink
 Ps désoler pour les faute d'orthographe, j'ai fais mon feedback avec mon phone! Je corrigerais des que je serai sur mon Pc.
22LR1
22LR1
lanceur de chataignes
lanceur de chataignes

Messages : 180
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Empty Re: OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

Message par 22°SAS Ludovic42 Mer 3 Juil - 20:36

Bonjour à tous je vous transmet le mail de mr Vinez responsable du fort qui m a transmis la photo du grillage , helas j aurai du le voir pour le remettre en etat mais en plus je ne sais meme pas ou il se trouve, et ne savais pas que les troupes ennemies avaient fait cela elles auraient pu quand meme remettre en etat apres l operation. pffff ...



Mail de Mr Vinez:

Bonjour Mr Ramelet
 
        dans l’absolu cela seras bon pour le 23 novembre
 
        par contre je ne suis pas très content dimanche après votre départ j’ai fais le tour du fort et voici ce que j’ai  trouvé vers la porte du 74
 
OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Grilla10
OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS ?ui=2&ik=8041951cd3&view=att&th=13fa4ce7dd0979c5&attid=0
 
les bénévoles se démène pour sécurisé  mais là tout le monde peut entrer, de plus ils vont passer des heures a réparer et consolider
 
        de plus l’enclos du parc au daim a été complètement aplati, heureusement aucune bête ne s’est échapper
 
        cordialement
22°SAS Ludovic42
22°SAS Ludovic42
mamodo à deux tetes
mamodo à deux tetes

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS Empty Re: OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013 à VEZELOIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum