Grishka de l'association des VIKINGS (69)
4 participants
Page 1 sur 1
Grishka de l'association des VIKINGS (69)
Bonjour à tous,
Je me prête a la traditionnelle présentation, suite a celle de toute votre team sur notre fofo;
Prénom : Romain
Pratique l'airsoft depuis : 6ans
Répliques : AKS74U custom, AKS74, Glock26, Pompe
Ce que tu aimes dans l'airsoft : l'esprit d'équipe, la stratégie en groupe.
Ton style de jeu : Ni softeur, ni milsim mais entre les 2 ==> j'aime les échanges de billes (à petite dose) mais surtout avec des actions réfléchies et bien cadrées.
Autre chose à dire? : Ne supporte pas le non fair-play, les beaux-parleurs et la triche. Je suis asser franc et direct dans mes propos... l'aspect sécurité est la chose la plus importante pour moi (craintif de nature, ne veut pas dire poule mouillée!). L'airsoft est un loisir, il est trop dommage de voir des gars faire n'importe quoi et se faire mal pour un jeu! Mais j'accepte volontier de me faire rafalé sans bronché du moment que c'est justifié et au bon endroit....
A très bientôt pour une rencontre!
Grishka pour les vikings
Je me prête a la traditionnelle présentation, suite a celle de toute votre team sur notre fofo;
Prénom : Romain
Pratique l'airsoft depuis : 6ans
Répliques : AKS74U custom, AKS74, Glock26, Pompe
Ce que tu aimes dans l'airsoft : l'esprit d'équipe, la stratégie en groupe.
Ton style de jeu : Ni softeur, ni milsim mais entre les 2 ==> j'aime les échanges de billes (à petite dose) mais surtout avec des actions réfléchies et bien cadrées.
Autre chose à dire? : Ne supporte pas le non fair-play, les beaux-parleurs et la triche. Je suis asser franc et direct dans mes propos... l'aspect sécurité est la chose la plus importante pour moi (craintif de nature, ne veut pas dire poule mouillée!). L'airsoft est un loisir, il est trop dommage de voir des gars faire n'importe quoi et se faire mal pour un jeu! Mais j'accepte volontier de me faire rafalé sans bronché du moment que c'est justifié et au bon endroit....
A très bientôt pour une rencontre!
Grishka pour les vikings
grishka- larves
Re: Grishka de l'association des VIKINGS (69)
bienvenue à vous sur notre forum au plaisir de vous voir très viter sur le terrain.
Re: Grishka de l'association des VIKINGS (69)
bienvenue:cheers:
JOHN WESSON- le 44ème komodo