TOBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

session d'entrainements du 06/01/2013

+5
Antho
Greg69R
Tontoni69
lebosh
JOHN WESSON
9 participants

Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty session d'entrainements du 06/01/2013

Message par JOHN WESSON Dim 6 Jan - 19:34

vos impressions sur l'entrainements c'est ici que sa se passe
JOHN WESSON
JOHN WESSON
le 44ème komodo
le 44ème komodo

Messages : 299
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : tassin la demi lune

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par lebosh Dim 6 Jan - 20:19

grand merci a la toba pour cet entrainement au top du top
merci a seb pour les scenars de dingue

le fairplay exemplaire
les progressions
les actions en mode lance patate Twisted Evil
greg en mode puuuutain franck lol!
la toba,la pa38,la siara jvous kiffffffffff
a tres tres vite pour de nouvelle OP
lebosh
lebosh
molécule
molécule

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par Tontoni69 Lun 7 Jan - 14:23

Journée au top! Un grand merci a la FAF pour nous avoir fait partagé leur terrain, leur sérieux, leur fairplay ainsi qu'à tout le monde! Encore désolé pour le non respect involontaire des limites de terrain... Merci a hayden pour les scénarios et l'entraînement bien ficelés! Magnifique action au lance patate de Frank! Encore une TOBA, bien qu'incomplète, qui envoie du pâté!!!
Tontoni69
Tontoni69
sergent
sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par Greg69R Lun 7 Jan - 17:31

Super journée !! Content de retrouver la FAF sur le terrain ça faisait longtemps !! Bravo a Francky pour son jolie coup de lance patate cheers
PA 38 au top Tommy on ce capte sur BF pour un ptit frag dans la semaine !
La SIARA toujour un reel plaisir de jouer avec vous et pour finir merci a mon Président pour cette entrainement !

PS Heureux d'avoir retrouver mon pote Gros "Chris" sur le terrain !!!!! cheers
OUHHHAA les Gars !!!
Greg69R
Greg69R
komodo
komodo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par Antho Mar 8 Jan - 7:30

Salut a tous !

Ce fût un super entrainement, toujours très instructif et plein de sensations fortes !
Un grand merci a la FAF pour cette invitation (et a Francky pour mon nouveau bébé Razz )

Merci a la TOBA pour leur performance et leur gentillesse envers nous et surtout, merci Hayden pour ces scénarios géniaux !

Merci aussi a la PA38 pour l'OP flash en reco Wink

A très bientot je l'espere !!!!
Antho
Antho
lanceur de chataignes
lanceur de chataignes

Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 31
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par ggarmement Mar 8 Jan - 16:42

Merci a la FAF pour nous acceuillir sur leur Hamburger Hill !!! Un bon
entrainement avec de bons gars (FAF /PA38/SIARA)
Des petits senars sympa ou j apprend beaucoup
Merci a mon president pour son investissement et a sa volonte de nous faire progresser
Une TOBA qui commence a prendre son vrai visage
Un grand moment sur l essai de la sulfateuse MK46 wahouuuu la BETE !!!
VIVEMENT LA SUITE
ggarmement
ggarmement
mangeur de méduses
mangeur de méduses

Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47
Localisation : craponne

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par Ya-Gros Mer 9 Jan - 16:34

salut a ts!!!!!
un grand merci a ts pour ce petit entrainement!!pour l'acceuil pour le fairplay!!

le petit parcours du matin suivi de la petite embuscade etait vraiment simpas et bien penser!!!

pour la defance de la cheftaine on la defendu du mieux que l'on pouvaient face a une trés bon attaque bien organiser du coté des unité eni!!! super partie!!

pour le reste des senar perte de communication radio avec le chef!!
et puis pour finir un coup de francky majestueux!!!une belle patate de tte beauté!fidel a lui mm!! ms se qui la rend plus pure c'est le " putaiiiiiiiinnnn fraaaaaannnnck " du gringos!!!

merci a ts pour tt c grand moments!
semperfi!!houha!!
Ya-Gros
Ya-Gros
larve de komodo
larve de komodo

Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par link01480 Mer 9 Jan - 20:33

Je répond un peu tard dsl ....
Impression de la partie au top comme d'hab ! La FAF au top bon fairplay bonnes parties !! Du stress a de moments donc tous se qu'il faut Smile! Et puis Franky en mode chien de prairie cet que du bonheur xD !!! Et surtout MA tote Wink!!!!
En tous cas hâte de retourner chez la FAF
link01480
link01480
mamodo à deux tetes
mamodo à deux tetes

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : Jassans Riottier

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par tomyboy Ven 11 Jan - 18:46

Désolé de la réponse tardive.. mais tant df"émotion en une seule journée c'est pas gérable... lol

Pour ma part j'ai trouvé cette journée extrêmement instructive.
Une toba au top, j'ai trouvé que le binome de reco qui évoluait avec nous était vraiment pas mal du tout !! surtout que la team est très jeune, du coup c'est surprenant de voir comme vous évoluez sur le terrain !! j'ai adoré !!!

La faf, pour ma première avec vous, c'était juste du bonheur!!!
" Tomy, y a deux gars 3 metres devant moi, autorisation de tirer?"
" vas y asthmate !!!"
"BAOOOUUUUM" ( lance patate )
Juste un gros fou rire !!! merci frank !!!
Sans oublié le gros coup de stresse dût à la batteuse de Ju !!! Mais genre GROS GROS coup de stresse.. on s'est jetté par terre, et on s'est planté les dents dans la terre pour etre surs d'etre a couvert.. mdr

Sinon, la siarra, la PA38, une trèsbonne journée en votre compagnie !!!

Merci a SEB de nous avoir concocté cette petite journée avec des scénarios excelents !!!!
AU TOP LES GENS !!!

D'un point de vue plus technique, je dirai que tous autant que nous sommes, nous avons a travailler les communications radio. Parfois c'est assez brouillon.
A voir aussi, le déplacement : se déplacer en urbain et en foret sont 2 choses différentes, au niveau du comportement, et des distances de séparation des hommes.

Sinon, pour des groupes qui travaillent très rarement ensembles, la coordination était pas mal, mais a travailler pour de meilleurs résultats si nous travaillons de nouveau tous réunis Wink
Voilà pour moi
@ pluche Wink
tomyboy
tomyboy
larves
larves

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

session d'entrainements du 06/01/2013 Empty Re: session d'entrainements du 06/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum