session d'entrainements du 06/01/2013
+5
Antho
Greg69R
Tontoni69
lebosh
JOHN WESSON
9 participants
session d'entrainements du 06/01/2013
vos impressions sur l'entrainements c'est ici que sa se passe
JOHN WESSON- le 44ème komodo
Re: session d'entrainements du 06/01/2013
grand merci a la toba pour cet entrainement au top du top
merci a seb pour les scenars de dingue
le fairplay exemplaire
les progressions
les actions en mode lance patate
greg en mode puuuutain franck
la toba,la pa38,la siara jvous kiffffffffff
a tres tres vite pour de nouvelle OP
merci a seb pour les scenars de dingue
le fairplay exemplaire
les progressions
les actions en mode lance patate
greg en mode puuuutain franck
la toba,la pa38,la siara jvous kiffffffffff
a tres tres vite pour de nouvelle OP
lebosh- molécule
Journée au top! Un grand merci a la FAF pour nous avoir fait partagé leur terrain, leur sérieux, leur fairplay ainsi qu'à tout le monde! Encore désolé pour le non respect involontaire des limites de terrain... Merci a hayden pour les scénarios et l'entraînement bien ficelés! Magnifique action au lance patate de Frank! Encore une TOBA, bien qu'incomplète, qui envoie du pâté!!!
Tontoni69- sergent
Super journée !! Content de retrouver la FAF sur le terrain ça faisait longtemps !! Bravo a Francky pour son jolie coup de lance patate
PA 38 au top Tommy on ce capte sur BF pour un ptit frag dans la semaine !
La SIARA toujour un reel plaisir de jouer avec vous et pour finir merci a mon Président pour cette entrainement !
PS Heureux d'avoir retrouver mon pote Gros "Chris" sur le terrain !!!!!
OUHHHAA les Gars !!!
PA 38 au top Tommy on ce capte sur BF pour un ptit frag dans la semaine !
La SIARA toujour un reel plaisir de jouer avec vous et pour finir merci a mon Président pour cette entrainement !
PS Heureux d'avoir retrouver mon pote Gros "Chris" sur le terrain !!!!!
OUHHHAA les Gars !!!
Greg69R- komodo
Salut a tous !
Ce fût un super entrainement, toujours très instructif et plein de sensations fortes !
Un grand merci a la FAF pour cette invitation (et a Francky pour mon nouveau bébé )
Merci a la TOBA pour leur performance et leur gentillesse envers nous et surtout, merci Hayden pour ces scénarios géniaux !
Merci aussi a la PA38 pour l'OP flash en reco
A très bientot je l'espere !!!!
Ce fût un super entrainement, toujours très instructif et plein de sensations fortes !
Un grand merci a la FAF pour cette invitation (et a Francky pour mon nouveau bébé )
Merci a la TOBA pour leur performance et leur gentillesse envers nous et surtout, merci Hayden pour ces scénarios géniaux !
Merci aussi a la PA38 pour l'OP flash en reco
A très bientot je l'espere !!!!
Antho- lanceur de chataignes
Merci a la FAF pour nous acceuillir sur leur Hamburger Hill !!! Un bon
entrainement avec de bons gars (FAF /PA38/SIARA)
Des petits senars sympa ou j apprend beaucoup
Merci a mon president pour son investissement et a sa volonte de nous faire progresser
Une TOBA qui commence a prendre son vrai visage
Un grand moment sur l essai de la sulfateuse MK46 wahouuuu la BETE !!!
VIVEMENT LA SUITE
entrainement avec de bons gars (FAF /PA38/SIARA)
Des petits senars sympa ou j apprend beaucoup
Merci a mon president pour son investissement et a sa volonte de nous faire progresser
Une TOBA qui commence a prendre son vrai visage
Un grand moment sur l essai de la sulfateuse MK46 wahouuuu la BETE !!!
VIVEMENT LA SUITE
ggarmement- mangeur de méduses
salut a ts!!!!!
un grand merci a ts pour ce petit entrainement!!pour l'acceuil pour le fairplay!!
le petit parcours du matin suivi de la petite embuscade etait vraiment simpas et bien penser!!!
pour la defance de la cheftaine on la defendu du mieux que l'on pouvaient face a une trés bon attaque bien organiser du coté des unité eni!!! super partie!!
pour le reste des senar perte de communication radio avec le chef!!
et puis pour finir un coup de francky majestueux!!!une belle patate de tte beauté!fidel a lui mm!! ms se qui la rend plus pure c'est le " putaiiiiiiiinnnn fraaaaaannnnck " du gringos!!!
merci a ts pour tt c grand moments!
semperfi!!houha!!
un grand merci a ts pour ce petit entrainement!!pour l'acceuil pour le fairplay!!
le petit parcours du matin suivi de la petite embuscade etait vraiment simpas et bien penser!!!
pour la defance de la cheftaine on la defendu du mieux que l'on pouvaient face a une trés bon attaque bien organiser du coté des unité eni!!! super partie!!
pour le reste des senar perte de communication radio avec le chef!!
et puis pour finir un coup de francky majestueux!!!une belle patate de tte beauté!fidel a lui mm!! ms se qui la rend plus pure c'est le " putaiiiiiiiinnnn fraaaaaannnnck " du gringos!!!
merci a ts pour tt c grand moments!
semperfi!!houha!!
Ya-Gros- larve de komodo
Je répond un peu tard dsl ....
Impression de la partie au top comme d'hab ! La FAF au top bon fairplay bonnes parties !! Du stress a de moments donc tous se qu'il faut ! Et puis Franky en mode chien de prairie cet que du bonheur xD !!! Et surtout MA tote !!!!
En tous cas hâte de retourner chez la FAF
Impression de la partie au top comme d'hab ! La FAF au top bon fairplay bonnes parties !! Du stress a de moments donc tous se qu'il faut ! Et puis Franky en mode chien de prairie cet que du bonheur xD !!! Et surtout MA tote !!!!
En tous cas hâte de retourner chez la FAF
link01480- mamodo à deux tetes
Désolé de la réponse tardive.. mais tant df"émotion en une seule journée c'est pas gérable... lol
Pour ma part j'ai trouvé cette journée extrêmement instructive.
Une toba au top, j'ai trouvé que le binome de reco qui évoluait avec nous était vraiment pas mal du tout !! surtout que la team est très jeune, du coup c'est surprenant de voir comme vous évoluez sur le terrain !! j'ai adoré !!!
La faf, pour ma première avec vous, c'était juste du bonheur!!!
" Tomy, y a deux gars 3 metres devant moi, autorisation de tirer?"
" vas y asthmate !!!"
"BAOOOUUUUM" ( lance patate )
Juste un gros fou rire !!! merci frank !!!
Sans oublié le gros coup de stresse dût à la batteuse de Ju !!! Mais genre GROS GROS coup de stresse.. on s'est jetté par terre, et on s'est planté les dents dans la terre pour etre surs d'etre a couvert.. mdr
Sinon, la siarra, la PA38, une trèsbonne journée en votre compagnie !!!
Merci a SEB de nous avoir concocté cette petite journée avec des scénarios excelents !!!!
AU TOP LES GENS !!!
D'un point de vue plus technique, je dirai que tous autant que nous sommes, nous avons a travailler les communications radio. Parfois c'est assez brouillon.
A voir aussi, le déplacement : se déplacer en urbain et en foret sont 2 choses différentes, au niveau du comportement, et des distances de séparation des hommes.
Sinon, pour des groupes qui travaillent très rarement ensembles, la coordination était pas mal, mais a travailler pour de meilleurs résultats si nous travaillons de nouveau tous réunis
Voilà pour moi
@ pluche
Pour ma part j'ai trouvé cette journée extrêmement instructive.
Une toba au top, j'ai trouvé que le binome de reco qui évoluait avec nous était vraiment pas mal du tout !! surtout que la team est très jeune, du coup c'est surprenant de voir comme vous évoluez sur le terrain !! j'ai adoré !!!
La faf, pour ma première avec vous, c'était juste du bonheur!!!
" Tomy, y a deux gars 3 metres devant moi, autorisation de tirer?"
" vas y asthmate !!!"
"BAOOOUUUUM" ( lance patate )
Juste un gros fou rire !!! merci frank !!!
Sans oublié le gros coup de stresse dût à la batteuse de Ju !!! Mais genre GROS GROS coup de stresse.. on s'est jetté par terre, et on s'est planté les dents dans la terre pour etre surs d'etre a couvert.. mdr
Sinon, la siarra, la PA38, une trèsbonne journée en votre compagnie !!!
Merci a SEB de nous avoir concocté cette petite journée avec des scénarios excelents !!!!
AU TOP LES GENS !!!
D'un point de vue plus technique, je dirai que tous autant que nous sommes, nous avons a travailler les communications radio. Parfois c'est assez brouillon.
A voir aussi, le déplacement : se déplacer en urbain et en foret sont 2 choses différentes, au niveau du comportement, et des distances de séparation des hommes.
Sinon, pour des groupes qui travaillent très rarement ensembles, la coordination était pas mal, mais a travailler pour de meilleurs résultats si nous travaillons de nouveau tous réunis
Voilà pour moi
@ pluche
tomyboy- larves