TOBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commande (potentiellement) groupée Airsoft international

2 participants

Aller en bas

Commande (potentiellement) groupée Airsoft international Empty Commande (potentiellement) groupée Airsoft international

Message par tomyboy Lun 11 Fév - 12:37

Hello les gens Smile
Bien remis??? lol

Après ce weekend éprouvant que nous venons de passer, il m'est apparu évident que la gestion du froid et surtout de "comment se réchauffer" est une chose primordiale !!!
Je vais donc investir dans un kit complet de réchaud.
Ce kit comprend :
- Un mug en plastic ( pour pas se cramer la bouche avec les cafés )
- Une gourde standard
- Une gamelle de 500 Ml
- Un réchaud fonctionnant par combustible en gel et muni de protection contre le vent, idéal pour chauffer en extérieur! ( plus longue durée que les pastilles des rations et moins encombrant qu'un réchaud à gaz )
- Un Jeu de couvert au format couteau suisse ( genre ce que j'avais ce weekend pour ceux qui l'ont vu ) comprenant décapsuleur, ouvre boite, fourchette, couteau, cuillère.

Tout s’emboîte apparemment parfaitement pour un encombrement réduit. ( en dehors des couvert, livrés a part )

Le prix de ce kit est de 55 €. ( peut-être moins en fonction du nombre )

Si d'autres sont intéressés, je fait partir la commande vendredi Smile
j'avancerai la somme.

Amicalement,
Tomy
tomyboy
tomyboy
larves
larves

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Commande (potentiellement) groupée Airsoft international Empty Re: Commande (potentiellement) groupée Airsoft international

Message par Yucca Lun 11 Fév - 13:03

Fort interessant mon Tomy, malheureusement je n'ai pas les finance pour actuellement, mais dès que je peux je te ferais signe pour m'en prendre un !
Yucca
Yucca
le 44ème komodo
le 44ème komodo

Messages : 497
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 33
Localisation : Jassans Riottier / Ain

http://www.yucca-design.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum