TOBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

+5
link01480
Antho
JOHN WESSON
hayden
22°SAS Ludovic42
9 participants

Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par 22°SAS Ludovic42 Dim 10 Fév - 17:22

Bonjour à tous,

Avant de commencer mon RETEX qui seras pas tres long, je tiens à remercier au nom du 22°SAS Regiment, unité de Simulation Militaire de Roleplay les Unités suivantes pour leur participation à cette magnifique session, la TOBA, la BOPE, les THC74, la 38°BFSA, PA38 (Tomyboy), AC (Clément) un total de 23 opérateurs présent, 7 absents n'auront pu participer pour des raisons météo chutes de neige, malade, et probleme personnels à ceux là je leur dis : ses sera pour une prochaine fois peut etre les 23/24 Mars 2013 à Renaison ? en tout cas un grand merci à tous !!

Que cela fais du bien !! que des unités de l'OTAN se retrouve en 'Famille' enfin !! nous nous sommes retrouvé completement pour un week-end riche en emotions diverses, avec des exercices de cohésion de groupes performants et efficaces avec une concentration et une rapidité d'execution que nous avions rarement vu !

Que cela fais du bien !! de voir des opérateurs qui avancent tous dans le memes sens avec les memes idées pour de la Simulation Militaire, dans une joie et surtout une fraternité mais FRANCHE !!! et non Hypocrite !!! des visages sereins joyeux ! et des regards francs !!

Que cela fais du bien !! la diversité des exercices le samedi matin et apres midi avec des opérateurs serieux et respectueux des uns et des autres, avec un Fairplay exemplaire !! Superbe exercice de maitrise et d'adrénaline face à des forcenés qui ne se sont pas laissé faire (Superbe expérience avec toi Medhi ! merci. ) Merci à toi Thib's pour ta superbe descente dans la neige sur camp Nimrod !! quelle rigolade avec Nico quand on vous voyait en action comme des petits fous dans la neige ...

Que cela fais du bien !! un bon repas chaud quel régal pour ma part 3 cuisses de poulet et 2 fois de la purée !! , un superbe débriefing ou chacun des opérateurs ont pu s'exprimer et dire leur ressenti et tout cela comme on dis certains opérateurs en 'Famille', une famille unie dans la fraternité, l'amitié, et la sincérité, Merci Mic, Merci Seb, Merci Tek, Merci Lowbaka !!!

Que cela fais du bien !! Deux exercices de nuit avec diverses attaques sur batisse dans la neige, avec des munitions traçantes (on se serait cru en Irak, c'etait beau comme tout), des explosifs à la Mic !! et des grenades à la Ludo... les jvn de visé monté sur armes d'assaut, quel bonheur avec les traçantes n'est ce pas Lowbaka !! grand plongeon dans un talveg de neige !! vers le viaduc ...

Que cela fais du bien !! quelques heures de repos, mais quand meme avec Antho qui ronfle !!! mais ronfle !!! et pendant qu il ronfle !!! il ettouffe une souris sans le savoir qui s'etait glissée sous son duvet ... La prochaine fois Antho met toi une pince à linge sur le nez !! parce que je te previens ...

Que cela fais du bien !! Un bon petit dej copieux et délicieux avec des opérateurs marqués par les evenements de la nuit mais toujours motivés et opérationnels !!!

Que cela fais du bien !! de progresser dans 30cm de neige le dimanche matin par -2° !! du Petit au grand Viaduc pour des exercices de tonicité et de dynamisme avec de l'agréssivité sur les objectifs à prendre, vraiment sympa !

Que cela fais du bien !! d'entendre la Toba, les Thc74, la Bope, la 38°BFSA vouloir etre des unités postulantes pour la FAR 2013 !! avec leur plus grand souhait d'integrer et de soutenir cette magnifique aventure aux coté du 22°SAS...

Que cela fais du bien !! de belles photos de groupe et sur la fin quand toutes la batisse est propre ainsi que le site, que cela fais du bien une bone bataille de boules de neige !! de grands enfants et toujours avec le sourire... UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!! et vivement la prochaine les 23/24 Mars 2013 à Renaison !!!

Que cette nouvelle 'Famille', accompagné des Contractors03, et bien protégeons là, prenons en soin et surtout profitons en tous bien ensemble !! pour des souvenirs et de bons moments à jamais dans nos tetes !

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Far_re10

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Far_re11

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Far_re12

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Far_re13

Cordialement et Milsimement Ludovic42
22°SAS Ludovic42
22°SAS Ludovic42
mamodo à deux tetes
mamodo à deux tetes

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par hayden Dim 10 Fév - 19:23

Et bien que dire sur ce super week end end,déjà merci au 22 èmr SAS de nous avoir permis de découvrir ce fabuleux site qu'est renaison.

Se retrouver tous ensemble avec le 22,la 38ème bfsa,les thc74 et la BOPE,une vraie petite famille avec des rires mais aussi des efforts,de la cohésion,de la percution dans les exercices.

Je suis fière aussi du comportement de mes gars,de leurs facultés d'apprendre,d'adaptation et leurs forces principale c'est cette cohésion,cette force de groupe,de fraternité qui me font pleinement savouver des moments qui resteront graver dans nos tetes à tous.

J'ai adoré la monté en puissance des exercices,toujours plus vite,plus fort et si sa va pas on recommence!!

Les forcenés dans leur roles complement immersif et la gestion des hommes dans leurs paroles et leurs gestes,en faites de la confiance mutuelle tout simplement.

Les prises de viaduc en foret avec 25 cm de neige,toujours avec cette envie d'apprendre,de progresser et toujours cette cohésion,cette percution,purement jouissif!!!

Enfin et surtout une grande fierté de pouvoir postuler à la FAR,avec toutes ces personnes,ces frères d'armes je dirais qui était avec nous,nous avons les cartes entre nos mains pour pouvoir passer des moments inoubliables,alors allons y...

Hate d'etre à la prochaine,vive le 22,vive la TOBA,vive la FAR!!!


hayden
hayden
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41
Localisation : venissieux

https://tobaairsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par hayden Dim 10 Fév - 19:30

DEFRIEF DE YO DEPLACER DANS LA BONNE SECTION
deja un grand merci a Ludo et Nico, de nous avoir acceuillit, dans leur batisse, de nous avoir, fait decourvrire un contexte de jeu formidable et immence!

impression +
-les entrainement du samedi, ou ludo et nico, nous on appris, a penetrer un batiment et le securisé; à se deplacer en colonne ("Bite a cul") lol,a se déployer rapidement, sécurisation sous sol, RDC, 1er etage. les formation dans les escalié. la dicipline!!! quand le groupe sépapille lors du retex de l'exercice, 1 minute pour se remetre en formation et etre operationnel, et puis c'est decendu a 45 sec!

- la progression en partent du ponts, jusqu'a la batisse, avec des passage assez complexe, mais super pour limersion!

- LE FORCENER! super demonstration, progression en colone dans les escalier, securisation du 1er etage! et la il y a deux barjo armé simplememt d'un couteaux qui refuse de se rendre et qui sont tré tré tré agressif! c'était energique les corp a corp splendide et sens derapage! nous avons commencer et recommencer l'exercice plusieur fois, mais nous avons peut voir la tote, en mode négociateur! et aussi medhi et greg, en train de neutraliser ludo! 3 caustaud, a eu de la lutte! tres beau a voir, surtout une sensation bizarre de voir des mec de la TOBA lutter durememt contre un forcené, d'un coté on a envie de les encourager mais de l'autre on a envie de foncer dans le tas, les aider! c'est normal c'est la famille!!!tous sa c'est derouler sans derapage, bravo a tous le monde!

-la nuit!!! et bas on a beau etres bien equiper la nuit sa suffit pas!! il y a eu de super progression, voir des tireur avec NVG et bille tracente en action sa dechiche, la progression de loic la tote et moi, en mode on y voir rien!! mais quand meme super progression jusquau escalier! la nuit et la neige jolie melange!! mais comment faire pour camouflé des silouhaite noir, dans un paysage tous blanc? pour une premiere la nuit c'était vraimement classe!
- la poté avec tous le monde de super momemt avec vous! debrif et impression de chacun, mais on avais faim!
- dormire avec la famille, en mode pokemon des neige, dans les duvet, la neige, nous a mouiller la nuit nous a geler! le reveil en mode a pas peur jsui un rangers lol! avec petit dej , et training du matin, attaque defence dans une foret vertical, une progression rapide efficace, les contacts etais annoncer avec leur position, c'etait propre nette, et sa a envoyer du lourd!!
- le contexte magnifique, 20 a 30 cm de neige par endroit!
- les entrés avec bouclier dans les batiment en geulant TOBA!!!! PERSONNE NE BOUGE!!! A TERRE!!! ....... cest cline!!! juste magique!!
-la cohésion, la TOBA qui se renforce, qui joue de mieu en mieu enssemble et qui percute vite et bien!! des tres tres beau momement avec vous les mec!!
-le froid et la neige nous a tuer mais nous etions encore debout a la fin de l'op, et fini tous sa par une battaille général de boule de neige! (comment deneiger vos voiture!!!!)
-tout le monde dans la joie et la bonne humeur!
- medhi qui donne une seconde vis a la JACKETTE!!! designé comme membre principal jusqu'a la prochaine op!!!
- des gamelle dans la neige enorme!!! et aussi avec antho yen a eu beaucoup, mais cétait super!
- jai beaucoup apris avec vous!! et surtous jai appris a rester dans les rends jouer pour mon equipe, ils me protège! je les protége, rester avec eux quoi qu'il arrive! jouer pour eux et pas partire comme une fleche pour faire du frag a tord et a travers! sa y est seb le frein a main est TIRER!!!
- les enemie éliminé avec greg dans la foret c'était classe!
- les colone avec antho moi gi loic et la tote a la fin sa fesais trés mal!
- Seb en chef d'unité! des ordre donnée tres rapidememt! sa avance et sa boite!
il y a tent d'autre chose a dire!!!!
impression -
quand on sarette on refroidit vite!!!
les chaussure geler le matin
le vent glacer qui rentre vicieusememt dans le duvet la nuit, qui tourne autour de ta nuc, et qui te refroidit!
les routes pleine de neige!!
rien d'autre!
je tien a remercier tous le monde présent ce week end! c'était ma premiere vraie op et sa restera inoubliable!!! merci a tous
hayden
hayden
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41
Localisation : venissieux

https://tobaairsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par JOHN WESSON Lun 11 Fév - 12:46

Deja un grand merci au 22 sas pour se week end inoubliable .

impression +
ravie d'avoir recontrer de nouvelle equipe
l'entrainement etait juste magnifique j'ai bien apprit sur le week end
des bonne action , des bon moment que du bonheur
la TOBA qui ne fait que monter en puissance
mon loic ne changent pas ! c'est toujour un honneur de jouer a t 'est coter big up mon pti lou
les paysage juste magique digne d'un seigneur des anneaux
les moment dans les dortoire mort de rire
la potter etait juste exelente !!!!

impression -

le froid
l'humidité
ma dechirure musculaire
mon gbb qui deconne


JOHN WESSON
JOHN WESSON
le 44ème komodo
le 44ème komodo

Messages : 299
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : tassin la demi lune

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par Antho Lun 11 Fév - 14:39

Voici pour ma part le feedback de ce week end :

Tout d'abord merci au 22e pour leur invitation, et leur instruction, merci aux équipes présentes et surtout merci a Seb pour nous avoir dirigé tout le week end (et je pense que ce ne fut pas une tache facile).

Vendredi soir (20h - 00h)
Arrivé sur place, mise en place du campement avec le copains, petite bouffe en mode rations de combats, bons délires, une bonne dinde pour moi qui renverse ma ration sur le sol ... (m'en fous je suis un Ranger j'ai tout manger ^^) Mehdi qui oubli sa batterie --' ! Et enfin au lit !

Samedi matin (8h - 12h)
Drill entrée en bâtiment en commençant doucement pour finir en beauté. La cohésion de groupe (bite a cul) la colonne 1 avec Tommy, La Tote, Dgy, Loic, Yo et moi même qui en fin de matinée était ultra opérationnelle ! (Au passage merci a mon Yo qui ma sauvé la vie....)

Samedi après midi (14h - 16h)
Attaque défense bâtisse et ponton. Le passage exceptionnel avec la Tote : "Antho fait gaffe y'a de la neige ... !" Moi : "Nan t'e serieux ?! "
Très bonne progression rapide jusqu'a la bâtisse avec les autres, des contacts, arrivée au batiment, malheuresement manque de percussion de notre part, manque de réactivité et le squadron d'assaut s'est fait peter en 5 min...
Inversement des roles, défense de la batisse, aucun contact pendant 20 min, mon Yo qui sort 2 gars au GBB magnifique ! Et lorsque j'ai du contact ma réplique bug ... Heureusement que la Tote et Seb étaient la !

Samedi après midi (16h - 17h)
Exercice du forconné, très fatigant avec des forconné très bon dans leurs role ! Seb, La Tote, Mehdi en mode négociation excellent ! Très instructif au niveau des poussé d’adrénaline !

Samedi fin d'après midi (17h - 18h)
Opération désamorçage de bombe, progression dans la neige au top ! Puis attaque en ligne (décente en mode luge avec Chris ^^) elimination des contacts ennemi en moins de 5 min ! PARFAIT !!

Repas :
très bon repas, tous ensemble, debrief de chacun, bon délires a table.

Samedi soir (21h - 00h)
Prise de batisse, malheureusement manque de temps pour organiser l'assaut, malgré cela, nous avons bien progresser. La meilleur action pour moi de cette journée avec Greg en passant par le sous sol pour atteindre le rez de chausser en mode furtif sans un bruit, elimination du premier contact magique ! Et le deuxième EXCEPTIONNEL !! Mais en essayant de prendre le premier etage avec les autres nous ayant rejoint, on s'est heurter a un contact dans le noir total a la NVG, tous DCD ^^.

Petit dej' du matin au top ! qui fait vraiment du bien au moral et au ventre Razz

Dimanche matin (8h - 11h)
Attaque défense des viaducs, en premier défenseur pour ma part avec Chris ! Rester 20 min allongé dans la neige jusqu'a ce Chris m'annonce un contact essayant de nous contourner (au passage la communication par geste au top ! Ca commence a etre acquis !) Et Chris qui a fait le ménage en haut du terrain ^^. Place a l'attaque, assez surpris par la progression des contact ennemis qui sont arrivé très vite a notre niveau, mais une bonne cohésion, et contact éliminer !

En résumé :
Très bon week end avec vous tous
De plus en plus heureux d'avoir rejoint la TOBA
La cohésion magnifique
De purs actions (que ce soit infiltration ou intervention)
Des bon moments de rigolade

Merci a tous !
Antho
Antho
lanceur de chataignes
lanceur de chataignes

Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 31
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par link01480 Lun 11 Fév - 22:42

Tous d'abord merci au 22 SAS!!

Impression + :

- un cadre exceptionnel
- mise en situation avec montée en puissance assez sympathique Smile
- condition de jeu qui rajoutaient de la pression c'était pas mal
- Lassault de nuit avec ma tote mon Ptit Yo ( avec qui j'ai eu un réel plaisir de jouer pour la première fois comme il fait Wink!!)
- la défense de nuit au rez de chausser avec Ma tote et Seb ( deg que ma tote sois tombé) mais on t'as bien venger avec Seb Wink!!!
- une bonne cohésion du groupe ça fait plaisir !
- une action qui m'as vraiment marque c'est de me retrouver seul au bouclier !!!
- ma p´tite tote en mode warrior j'ai pas mal je suis ranger !! Change pas ma Louloute Wink!!!!
- de bon délire le samedi soir avec Gepeto Seb la tote et Yo pendant que tous le monde dormais xD !!!
- petite partie de détente le dimanche matin qui étais vraiment pas mal
Et puis le rangement en mode luge avec les matelas xD !!


Impression - :

- les week-end c'est court xD
- Yucci qui n'était malheureusement pas la j'étais deg
- mon duvet un peu trop .... Vieux je crois
- le froid en fin de nuit qui se fait bien sentir mais je prévoirais pour la prochaine fois Wink!!!
link01480
link01480
mamodo à deux tetes
mamodo à deux tetes

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : Jassans Riottier

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par Greg69R Jeu 14 Fév - 17:06

Que dire de plus après les très bon feedback de mes camarades !! Merci Seb, de nous avoir fait connaitre le 22 nd, merci Nico et Ludo pour ce weekend riche en entrainements malgré les conditions climatique !!
Impression +
-Le terrain exceptionnel et immense !!
-entrainement au top avec l’assaut d’un bâtiment en formation colonne «bite a cul » avec bouclier tactique en tête de colonne, attaque défense de la bâtisse, le forcené très dur à gérer !! Et la mission de la bombe samedi soir ou nous avec avons tout dégommé avec mon Yo, content de te voir en opé mec !!!!
-Content d’avoir retrouvé des gars qui étaient à Vezelois, toujours un réel plaisir de jouer avec vous !
-Ou ha pour mon pote gros « Chris M. » bienvenu dans la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-La TOBA qui monte en puissance grasse à tous ces entrainements que ce soit à Chessy ou avec le 22 c’est juste magnifique !!!!!!!!
Greg69R
Greg69R
komodo
komodo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par DGY Ven 15 Fév - 16:40

Salut à tous désolé pour le retard ^^

Impression + :

Jouer dans ce cadre magique, surtout avec la neige c'était vraiment jouissif.
les colonnes d'assaut, en première ligne le samedi matin, et recommencer encore et encore toujours avec une bonne cohésion de groupe.
Le "petit" exercice du forcené avec La Tote en mode "j'essaye de négocier avec Ludo mais je sais pas quoi dire alors je raconte ma vie" MDR
Un bon repas bien chaud en Famille!!
OP de nuit où j'ai fini par me retrouver tout seul dehors pendant les tour de gardes, en mode gros planqué sous un arbre dans un trou de neige, avec le canon a fleur de neige pour éliminer 2 ennemis avant de me prendre un headshot scratch
Un petit dej toujours au top et une grosse OP boule de neige où je vais garder l'image de Mehdi en Papa Noël longtemps dans ma tête xD!

Impression - :

Froid, humidité et tout se qui va avec mais on y peut rien
pourquoi j'ai pris un GBB au gaz???????????????
l'assaut du samedi aprèm sur la batisse qui à un peu cafouiller.

Encore merci à Ludo et Nico pour ce week end!
Hâte d'y retourner...
DGY
DGY
mamodo à deux tetes
mamodo à deux tetes

Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Vaugneray

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par Midnight Lun 18 Fév - 16:23

Salut Salut ! tout d abord je tiens à m'excuser pour le retard cela ne se reproduira plus

Impression + :
-le climat était au rdv 40cm de neige c'est bon !!
-nos instructeurs Nico et Ludo des mecs au top
-les autres équipes super sympathique et bon drilleurs en plus de sa !
-La Toba la seul l'unique toujours a fonds dans la conneries mais quand il faut y allé ont est la sérieux et déterminer
-Le tacot superbe accueille merci encore à nico et ludo pour l'organisation
-merci aussi à loic et la tote pour nous avoir gâter des pain au chocolat et autres brioches le samedi matin vous étes des amours
-enfin merci à touts le monde pour se week end de fou pour ma part il n'y auras pas d'impression - car se sont les meilleur souvenirs qui reste graver dans la mémoire à très vite pour de nouvelles aventures Wink
Midnight
Midnight
le 44ème komodo
le 44ème komodo

Messages : 205
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 36
Localisation : rillieux

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par ggarmement Jeu 21 Fév - 12:02

salut a tous
je vais deja commencer par m 'excuser pour mon feedback tardif et mon manque de vigueur par rapport a clui ci et vis a vis de nos hotes .

Merci a LUDO et NICO de nous avoir recus sur leur terrain pour ce superbe week end d ' entrainement .
impressions +:-un superbe etat d ' esprit de toutes les equipes sur les 2 jours.
- le cadre exeptionnel sous la neige
-des entrainements enrichissants ,physique ( pour ma part,et cela ne me fais que du bien);qui nous rapproche entre les gars .
Les assaults sur la batisse tout en perseverant jusqu' a que cela soit integre.
L 'escalier ,qui paraissait imprenable ,puis une fois bien organise,bien gerer devenait presque une simple formalite.
Les defenses du pont ( dans se calme qu 'apporte la neige ) et de la batisse.
Les operations de nuit (helas ,tres courte pour ma part sur l 'attaque ;degomme dans la descente du parking) mais bien plus longue sur la defense, tellement longue ;a ne plus savoir qui passe la porte que je surveilles;que les dcd ne se declarant pas a tout les coups,que mon impatience a eu un echo: " DIT DONC JEJE C'EST TOI QUI ME TIRE DANS LES JAMBES!!!!!??? " Very Happy vraiment tres discret LUDO .....
La chasse a la bombe ,avec le deplacement en foret toujours dans la poudreuse.
La defense des viaduc sous un petit soleil qui fera oublier la nuit mouvemente.
Le fameux repas des bonnes familles prepare par Mdme PROST ( cela me rappel GRAND MERE)....mon ventre reve encore de la bonne puree,et des oeufs a la neige.
la traditionnelle salade mexicaine de la ration.....
Mon nouvel ami le pompe Very Happy
Le petit moment de chaleur que t ' apporte le gars qui vient te parler dans ta nuit glaciale ,ou le sommeil est dur a trouver ...... Very Happy
Aller retour avec Medhi ? pour de bonnes discutions malgre mon super sens de l 'orientation.

impression -: mon genou qui fais des siennes


Dans tout les cas ;de tres bons moments avec vous tous ,a refaire encore et encore...
ggarmement
ggarmement
mangeur de méduses
mangeur de méduses

Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47
Localisation : craponne

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS' Empty Re: Débriefing (FAR), Training Entrainement, Opération, du 9/10 Fevrier 2013 à Renaison 'Terres du 22°SAS'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum